l'art de l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Promenons nous dans les bois pendant que ...

Aller en bas

Promenons nous dans les bois pendant que ... Empty Promenons nous dans les bois pendant que ...

Message  Admin Sam 25 Juil - 3:45

fanfiction à l'époque des maraudeurs[/u]

chapitre 1

Je m'apelle Camille et j'ai 17 ans.Je viens de beaubaton l'école de sorcèlerie de france mais comme mes parents viennent de déménager en angleterre je vais devoir aller faire ma dernière année scolaire à Poudlard.Jai un peu peur parce que je connais rien de cette école,il parait qu'elle est gigantesque et qu'il y a un calamar géant dans le lac du parc !!!Vous imaginez ???Un calmar géant,c'est vraiment dingue.En tout cas si il existe j'ai hate de le voir.

Pour le moment je suis sur la voie 9 3/4 et je dois dire qu'il y règne une sacrée agitation entre les chouette qui hurle et les bousculades où perssonne ne prend la peine de s'excuser.Euh...c'est une impression où on me regarde bizarement???Soit c'est parce que je suis nouvelle,soit c'est parce que je suis vraiment bizarre...
C'est vrai que question bizarre,il n'y a pas mieux que moi.En fait j'ai les cheveux brun mi-long avec un oeil vert et un oeil brun ce qui en soit n'est pas courant,mais à mon avis je détonne aussi niveau vestimentaire.C'est parce que toute les filles se trouvant sur le quai on des T-shirt asser moullant alors que moi j'ai préféré mettre un T-shirt trop grand pour moi parce que je trouve sincèrement que l'on n'est mieux dans des dessus trop grand pour soit...qui vient de dire que je suis folle !!!
-Aie!!!
ça c'est moi parceque je viens de me casser la g*u*le en me cognant contre quelqu'un et c'est comme ça que je me retrouve par terre Youpie ça commence bien !!!Soudaint je vois que l'on me tend la main Je regarde qui en ai le propriétaire et découvre un garçon de mon age.Il a les cheveux chatain et les yeux couleurs miel.
-Désolée je fesait pas très attention,me dit-il
J'hésite un peu puis prend la main qu'il me tend.
-C'est pas bien grave en plus je regardait pas devant moi,dis-je
-Tu doit être la nouvelle.Moi c'est Remus Lupin
-Moi c'est Camille Ladibug
-Comme je suis un des deux prefet en chef le professeur Dumbeuldore ma demander de veiller a ce que tu survive au trajet.Alors est-ce-que tu veux bien venir avec mes amis et moi dans un des compartiment du poudlard express ?
Je vois pas comment je peut lui dire non étant donné qu'il a un badge de prefet en chef alors...
-Euh...d'accord
-Ok,alors suis moi
On marche un instant puis je l'entend crié
-James,Sirius,Peter!!!
-Tu la trouver finalement,dit un brun à lunette en me regardant
-On c'est comme qui dirait tombé dessus,lui repond Remus
Oh non !!!Mes joues prennent feu à une vitesse fulgurante Embarassed !!! Un des trois garçon qui doit surment faire tomber beaucoup de fille comme des mouches me regarde l'air moqueur avant de dire
-Dans les deux sens du termes apparament
Voyant mon malaise le brun à lunettes dit
-on devrait y aller avant que le train parte sans nous
Je lui lance un sourire reconaissant qu'il me rend bien.Nous marchons un instant avant de trouver un compartiment vide,après nous êtres installer je prend un livre bien décidée à me faire oublier
3 heures plus tard ...
Jusqu'ici je me suis fais oublier et j'en suis pas mécontente,le problème c'est que je suis à la dernière page de mon livre...Et je ne me vois pas leurs faire la conversasion.Finalement je range le livre et tombe sur mon veil album photo.Je vérifie que perssonne ne me regarde,puis l'ouvre.Je peux y voir plusieurs photos de 2 petites filles identiques,en fait ses petites filles se sont moi et...
-Tu regardes quoi ?,me demande le garçon qui c'était moquer de moi sur le quai
D'après ce que j'ai compris il s'appelle Sirius mais ses amis l'appelle Patmol
-Euh...des photos
-Ca j'avais compris mes c'est qui sur les photos ?
Est-ce-que je dois lui répondre ???Ca ne le regarde pas vraiment mais ce sirius à l'air du genre à avoir ce qu'il veut...
-C'est moi et Alicia,on était soeurs jumelles
Si il a pas compris que ma soeur est morte et que je veut pas en parler...c'est qu'il est vraiment nul.
Heureusement il a l'air d'avoir compris le message,mais maintenent il reigne un horrible silence dans le compartiment.Apparament je parlais pas que pour Sirius...Le brun à lunettes qui s'appelle james alias cornedrue à l'air mal à l'aise face à cette revelation,mais lui ce n'est rien par rapport àla réaction de Peter un garçon qui ne fait que suivre le mouvement et qui se surnome queudever.Lui il est près à s'évanouir.

Pour dissiper ce charmant malaise que j'ai causé je demande
-Ou sinon c'est comment Poudlard ?
Ravie que je leurs tende une si belle perche,ils commencent une description en detaille de l'architecture de l'école,des professeur,de la vie à Poudlard et des 4 maison
-Griffondor c'est la maison du courage,Serdaigle c'est de l'inteligence,Pousoufle c'est de la loyauté et Serpanterd c'est de la ruse
-Vous êtes dans quelle maison vous ?
-Griffondor m'annoncent t-ils fièrement
Un silence se fait...on dirait qu'il m'ont tous dit.Soudain on entend le chariot à friandise passer dans le couloir du wagon
-Bonbon ???,nous propose James
On acquise et sort du compartiment.James à l'air d'avoir beaucoup d'argent parce qu'il prend beaucoup de bonbon en disant qu'on se l'est partageras.Moi je prend 2 plumes en sucre, 5 chocogrenouilles et 3 dragées de bertie crochue.J'ai pas envie de prendre tous les bonbons de James.
Admin
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : chez moi

https://ecrivons.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum